SAXXOTM

SYSTÈME ULTRA-COMPACT
DE FIXATION

ORIGINTM

PLAQUE CERVICALE ANTÉRIEURE
VERROUILLABLE​

SQUALETM

CAGE CERVICALE
ANTÉRIEURE

SAXXO™ DÉFORMATION

SYSTÈME DE FIXATION POUR DÉFORMATION RACHIDIENNE

Slider

Gamme Cervicale

Plaque antérieure avec système de verrouillage et cages pour le rachis cervical

Gamme lombaire

Large gamme d’implants pour le rachis thoracique et lombaire

La société

Créée en 2005 et basée à Avignon (France), OSD est une société française spécialisée dans le développement d´implants pour la chirurgie du rachis. Afin de conserver notre indépendance et d´assurer le développement à long terme de nos projets, la société appartient majoritairement à ses dirigeants.

Un département R&D dynamique

La compétence et le dynamisme de notre bureau d´étude nous a permis de développer des gammes d´implants innovantes, conçues en partenariat avec des chirurgiens leaders et des laboratoires de recherche. Ce lien étroit avec des spécialistes nous permet d´adapter parfaitement nos offres et services aux besoins réels des chirurgiens.
home1
hom-2

Un large réseau de chirurgiens

Nous collaborons étroitement avec plus de 50 hôpitaux et cliniques, ainsi qu´avec plus de 100 chirurgiens en France. Ce partenariat nous permet d´améliorer continuellement nos implants et instruments. Nous permettons également aux chirurgiens de se perfectionner en découvrant de nouvelles techniques grâce à nos 6 centres de formation en France et aux ateliers que nous organisons lors de congrès spécifiques.

Une entreprise internationale

Nous disposons d´un large réseau de distribution avec une présence dans 27 pays répartis sur tous les continents. Afin d’améliorer la proximité avec nos clients, nous avons créé en 2011 une filiale en Espagne, à Madrid.
Nous sommes soucieux d’apporter à nos clients la meilleure qualité de service possible : maintien du stock, réactivité des équipes et adaptation aux besoins des clients sont les maîtres mots chez OSD.

home3

Nos dernières actualités

English Version French Version Spanish Version Brazilian Version

Safe & Innovative Solutions

Founded in 2005 and located in Avignon (France), OSD is a French company specialized in the development of implants for spine and extremities surgery. In order to keep our independence and to develop our projects for the long term, the company is majority-owned by the founders.


A dynamic R&D department

The skill and dynamism of our research department allowed us to develop innovative ranges of implants, designed in partnership with leading surgeons. This close interaction with specialists allow us to perfectly adapt our offers and services to the real needs of the surgeons.


A wide network of surgeons

We closely work with more than 50 hospitals and private hospitals, as well as more than 100 surgeons in France. These partnerships enable us to constantly improve our implants and instruments. We also offer the possibility to the surgeons to perfect themselves discovering new techniques thanks to our 6 training centers in France and to the workshops that we organize during specific congress (see KOSS web site).


An international company

We have a wide distribution network with a presence in 27 countries spread in Europe, Latin America, Middle East, Africa and Oceania. In order to improve the proximity with our clients, we funded in 2011 a subsidiary in Madrid (Spain).


Stock maintenance, responsiveness of our teams and adaptation to the local demands are the key words at OSD. Do not hesitate to contact us for more information.






  • News


  • SPINAL SURGERY SYMPOSIUM Course & Workshop

    April 1 - 3, 2015 - Bordeaux, France


  • SFCR - French Society of Spinal Surgery

    June 4 - 6, 2015 - Marseille, France
    SFCR website